Le cunnilingus est un baiser sensuel, jouissif et intense du clitoris de la femme qui a tout pour plaire. Mais en ce qui vous concerne, vous avez du mal à satisfaire votre partenaire. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir un cunnilingus.
Mettez votre partenaire à l’aise et armez-vous de patience
Un cunnilingus réussi nécessite que votre partenaire soit à l’aise. En effet, il faut que vous arriviez à mettre à l’aise votre conjointe à travers des compliments. Le site telephonerose2julie.com vous permet d’avoir une expérience virtuelle. Vous pouvez de ce fait, lui dire qu’elle est belle, qu’elle vous attire et lui montrer que vous n’avez aucun dégoût à le faire.
Sur un autre axe, vous devez cultiver la patience. En effet, pour que la femme atteigne l’orgasme il faut environ entre 5 et 45 min. Cela varie donc en fonction de votre partenaire. Vous devez donc être patient et savoir que vous ne devez pas abandonner très tôt. Par ailleurs, si au cours du cunnilingus, il vous arrive d’être un peu fatigué, vous pouvez procéder à un massage de clitoris avec votre main ou avec ce qui enchante votre partenaire.
Faire preuve de délicatesse et de changement
Le sexe de la femme est fragile et sensible. De ce fait, il est inutile de sortir le pénis pour se saisir du pavillon. Vous devez être très doux. On souffle, on aspire, on chauffe, mais surtout on prend du plaisir à explorer le sexe de sa partenaire et à lui permettre d’apprécier. Assurez-vous de faire monter progressivement la tension sexuelle.
En toute chose, l’habitude ennuie. Cela étant, vous devez varier les mouvements, mais également les rythmes. Vous pouvez donc procéder par des changements d’angle de temps à autre. Mais avant tout, vous devez avoir confiance en vous même. Sachez que tout le monde peut réussir un cunnilingus et que vous n’avez pas besoin d’un diplôme pour y arriver. Autre chose est de se dire qu’on est en train de faire l’amour au clitoris. Alors, vous devez y mettre beaucoup de volonté.