Du nouveau sur le marché des sextoys

Sur le marché actuel, nous disposons d’une pléthore de sextoys qui ne se ressemblent certainement pas, mais qui sont faits à base de silicone. L’idée reçue sur les sextoys en bois est que vous risqueriez de vous pendre des échardes en plein vagin. Rassurez-vous mesdames, ces sextoys ont été minutieusement étudiés et homologués par bon nombre de sexologues de par le monde. Découvrons ensemble les seytoys écologiques en bois qui font le bonheur des amoureux du plaisir et de la biodiversité.

Les seytoys en bois

Les sextoys en bois répondent à deux besoins essentiels : le plaisir et la protection de l’environnement. Ces sextoys ont été conçus par le français Pascal Charente. Ils sont faits à base de bois provenant d’une forêt éco-gérée française. Fait à la main, ils sont actuellement les seuls à réunir esthétique, écologie et plaisir en un. Il faut savoir que contrairement aux sextoys en silicone qui fonctionnent avec des batteries et qui sont  extrêmement polluants, les sextoys en bois sont biodégradables.

Les sextoys écologiques en bois

Il en existe quelques-uns qui pourront vous plaire.

Le sabot de venues

Ce sextoy sert à la fois pour les orgasmes internes et externes. Il dispose de deux extrémités marquées par des rayures finement polies. L’une des extrémités sert à la stimulation externe tandis que le plus petit est à celle interne.

Les orchidées Twins

Ce sont des sextoys faits aussi bien pour le plaisir féminin que masculin. Il possède un bulbe à son extrémité et permet d’avoir un plaisir vaginal, mais aussi anal. Il stimule dans le vagin toutes les parois et également le point G pour vous donner un plaisir sexuel sans pareil.

Se faire plaisir tout en maintenant sain l’environnement dans lequel nous vivons, est le credo auquel répondent ses nouveaux sextoys écologiques qui n’ont absolument rien à envier aux sextoys en silicone.