La poitrine d’une femme : apprendre à la stimuler, c’est important
Êtes-vous maladroit ? Avez-vous du mal à stimuler et à caresser convenablement la poitrine de votre partenaire ? Alors vous êtes au bon endroit. Chose surprenante, malgré que les hommes savent pertinemment que la poitrine de la femme est une zone érogène qui lui procure beaucoup de plaisir, très peu sont ceux qui savent comment la toucher et la stimuler. On vous donne ici quelques directives pour vous y prendre comme un pro.
Soyez doux et allez à l’aventure
Avant tout, il faudrait commencer par toucher sa poitrine de manière très délicate. Cela vous permettra de voir comment elle se comporte et réagit à votre toucher. Commencez par lui masser les contours en allant du haut vers le bas tout en faisant des mouvements circulaires. Vous pouvez également lui lécher délicatement la poitrine en privilégiant l’espace entre ses seins. Aussi, vous pouvez galocher ou encore sucer ses tétons pour lui procurer un plaisir encore plus intense.
Le coup des glaçons et du thé
Servez-vous des glaçons pour un massage délicat de la poitrine. Ce qui va très certainement l’exciter et durcir ses tétons. Ensuite, servez-vous d'une tasse de thé moyennement chaude et prenez en une petite quantité dans la bouche. Recrachez de petites gouttelettes de thé sur sa poitrine et léchez la délicatement. Cette sensation de choc thermique est très excitante et plaira très certainement à votre partenaire.
Le lubrifiant et votre verge
Cette technique marche inévitablement si votre partenaire et vous êtes vraiment complices et que vous aimez les actes osés. Badigeonnez sa poitrine de lubrifiant en utilisant vos mains. Ensuite, effectuez des mouvements circulaires autour de ses tétons ou encore faites des pressions délicates sur ses seins en général. Ensuite, à l’aide de votre verge, caresser sa poitrine tout en privilégiant toujours l’espace entre ses seins.
Bien faire l’amour, c’est être sexuellement créatif. C’est aussi, apprendre à explorer les zones érogènes d’une femme. La poitrine est donc l’une des zones les plus sensibles. Vous pouvez vous attarder sur sa poitrine pour lui faire du bien. Bonne chance !