Sommaire
Sans aucune surprise, pendant le confinement, les chiffres de vente de sextoys ont littéralement explosé. Par contre, ce qui semble bizarre est que ce phénomène est resté inchangé malgré une plus libre circulation des uns et des autres. Malgré le fait que la drague et les rencontres physiques soient redevenues d’actualité, les femmes préfèrent les sextoys. Addiction ou simple choix ? Découvrons-en plus dans les prochaines lignes.
Le côté angélique des sextoys
Ces fameux jouets sexuels permettent à de nombreuses femmes d’apprendre à connaître leurs corps. En effet, suite à des traumatismes ou encore à des expériences sexuelles troublantes, certaines femmes ont simplement du mal à avoir des orgasmes. Ces objets en silicones permettent tout simplement à ces dernières de se mettre en situation réelle de sexe et d’apprendre à surmonter cette barrière psychologique afin d’atteindre l’orgasme.
Un plaisir qui dure plus longtemps
Des études en sexologie ont montré que la majorité des femmes n’arrivent pas à jouir pendant une relation sexuelle car ces dernières ne sont bien souvent pas satisfaites du degré de plaisir éprouvé. Alors, il est très important pour les femmes d’érotiser leur sexe. En effet, les sextoys permettent aux femmes d'érotiser leur vulve tout en y accordant le temps nécessaire.
Le sextoy ne remplacera jamais l’homme
Messieurs, n’ayez crainte par ce qu’un sextoy ne saura jamais apporter cette connexion et cette chaleur humaine dont a besoin la femme. Aussi, il est important que vous compreniez que la femme vit mieux le sexe quand les émotions sont présentes. Elles adorent quand on leur chuchote aux oreilles, quand on les embrasse et quand on les caresse. Ce qu’un sextoy ne saura jamais faire.
Il est certain que de plus en plus de femmes se tournent vers les sextoys juste pour le besoin d’avoir un orgasme rapide. Les femmes ne sont donc pas accros aux sextoys.