Le saviez-vous ? La fertilité et la sexualité humaine se retrouvent en danger en raison de la pollution atmosphérique. On remarque assez souvent de nos jours que les jeunes se livrent à la consommation des stupéfiants, des aphrodisiaques ou encore à la chimie esthétique des parties intimes pour avoir une performance sexuelle accrue. Heureusement des études scientifiques ont révélé que la cause cachée qui entrave la vie sexuelle de jeunes hommes et qui influe négativement sur leurs organes reproducteurs est la pollution.
Les composants chimiques qui perturbent les organes de reproduction
D’entrée de jeu, il faut savoir qu’aussi bien l’organe de reproduction masculin que l’organe de reproduction féminin sont touchés par ce phénomène. Toujours est-il que les conséquences sont plus visibles chez les hommes. Les produits chimiques intervenant dans l’alimentation, dans la fabrication des vêtements, les gaz polluants éjectés dans l’atmosphère par les usines ainsi que les produits cosmétiques sont autant de produits chimiques de synthèse qui influent sur la taille du pénis. Le groupe le plus dangereux des produits de synthèse est le PFAS car ces derniers prennent des milliers d’années pour se décomposer dans la nature.
Des conséquences sur la sexualité et la fertilité humaine
Selon les travaux de recherche réalisés par Shanna Swan et publiés dans SkyNews, ces composés ont non seulement le pouvoir de réduire la taille du pénis mais réduisent également la quantité de sperme produit. Aussi, malgré la faible quantité de sperme produite par vos testicules, moins de 50% de cette quantité reste viable. Par ailleurs, les effets et les séquelles causés par ces composés sont transmissibles d’une génération à une autre. On note ainsi chez la descendance une réduction importante de la taille du pénis. Il faut noter que la taille du pénis tend à une réduction plus accrue lorsque la descendance évolue.
Longtemps banalisée, la question de la pollution n’a vraiment pas été résolue même si des actions d’atténuation continuent d’être menées pour nous permettre de vivre dans un environnement plus sain ou sinon moins pollué. Aujourd’hui, réduire la pollution n’est plus qu’une simple question d’hygiène ou de réchauffement climatique mais c’est une problématique qui touche à la survie de la race humaine.