De nos jours, la technologie vous permet de vivre une imitation d’expérience sexuelle à distance. C’est la mission principale des camgirls. Ce phénomène a pris de l’ampleur un peu partout dans le monde. Grâce à des sites internet et aux camgirls, vous avez la possibilité de passer un moment intime et d’assouvir certains de vos fantasmes sexuels.
Les camgirls
Les spectacles des camgirls sont de plus en plus demandés un peu partout dans le monde. Ils ont révolutionné l’industrie de la pornographie. aller maintenant dans une boite de striptease semble être une perte de temps. Pourquoi se déplacer quand on peut avoir ce que l’on veut depuis chez soi ?
Ces femmes, amateurs parfois, se filment en direct sur internet via leurs webcams d’où le terme : camgirl. Elles n’ont pas besoin de quitter leur domicile et travaillent à leur rythme. Les camgirls effectuent des actes à caractères érotiques en direct sur internet un peu comme lors d’un striptease. Ces actes peuvent être suggérés par les téléspectateurs moyennant de l’argent. Ces femmes sont de vraies stars aux yeux de leur public et des classements sont même organisés.
Une séance de camsex
Il existe désormais une multitude de sites de streaming qui proposent les services de camgirl. Pour en faire partie, les intéressés n’ont qu’à s’y inscrire. Inscriptions faites, elles se filment devant leurs caméras en train de se masturber ou d’effectuer des tâches demandées par leur spectateur. Il arrive que durant un spectacle, l’artiste ne fasse que discuter et répondre à des questions.
Les clients de ces jeunes femmes payent grâce à de l’argent sous forme de jeton qu’ils remettent leur remettent un peu comme dans une salle de striptease. Ils peuvent aussi payer en cadeau ou en tips. Les camgirls sont en général catégorisées en fonction de leurs tailles et rondeurs, âges et couleurs de peau et de leurs pays d’origine. Les Américaines sont les plus suivies.